Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unexpertconseil.com
1 juillet 2010

conseil juridique

Bonjour

J'ai découvert un site de grattage géré par une société française et je voulais savoir si le site était legal. Il permet aux joueurs de jouer des parties gratuites chaque jour.

Mais surtout il offre la possibilité de gagner de l'argent en achetant des parties supplémentaires.

Le soucis, c'est que je pensais que de faire gagner de l'argent sur un site de jeux était interdit sur le territoire français.

Donc le faite d'offrir le faite d'offrir des parties gratuites, permet-il de faire gagner de l'argent ?

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> en instance de divorde, deliberé en juin, je voudrais faire appel, combien sa peut me couter.<br /> <br /> mon avocat ne m a jamais remis aucun compte rendu<br /> <br /> est ce normal
unexpertconseil.com
Publicité
Publicité